Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

06/01/2018 - 06/03/2018

All cub packs and Scout troops of the Fundy East area and beyond are invited to attend this special camp. Why is it special? It’s a friendly competition to claim the “Survivor Lair” – the cub “tribe” that survives a circuit of physical and mental challenges that start when you arrive and continue until the closing circle on Sunday morning! The challenges are uniquely designed and run by our Scout youth and supervised by our leadership team.

Plus »
05/26/2018 - 10:00am - 1:00pm
05/15/2018 - 6:25pm - 7:30pm

Attention youth members who are Scouts, Venturer Scouts and Rover Scouts,

Plus »

Nouvelles

Dear Scouters:  It is my sincere pleasure to announce the appointment of Spencer (Thomas) Geddes as the Group Youth Commissioner for 1st St. Margaret’s, effective immediately.    Plus »
It is our sincere pleasure to announce the appointment of Nathan Benner as the Council Youth Commissioner for New Brunswick Council, effective immediately. Plus »
Call for nominations for voting members for the 2018-2019 scouting year. Active members aged 13 and up are eligible for nomination. For more information, contact Paul Potter at paul@pdppotter.ca or see the Elections Page Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013