Accès des membres | Trouver un Groupe | English

Bienvenue à Scouts Canada

Join Scouts Canada

Scouts Canada est l’organisation jeunesse la plus importante au pays. Depuis ses débuts il y a plus de 100 ans, l’organisation a fait découvrir à plus de 17 millions de jeunes Canadiens un monde d’aventures, de plein air et d’amitiés.

Les scouts vivent des aventures amusantes et des expériences uniques. Tout au long de leur parcours, ils deviennent des personnes débrouillardes, confiantes et polyvalentes, bien préparées à la réussite.

Le scoutisme t’offre tout un monde où il t’est possible de faire ressortir le meilleur de toi-même et des autres. Nous travaillons constamment à l’élaboration de programmes de grande qualité. Nos programmes sont offerts toute l’année et proposent aux jeunes des aventures dont ils se souviendront toute leur vie.

Quoi de neuf?

03/23/2018 - 6:00pm - 03/25/2018 - 10:00am

The 1st Rivorton Rovers are excited to be hosting Orion this year! The camp will be from 7:00pm on March 23, 2018 to 11:00am on March 25, 2018 at the Greer Creek Youth Camp outside of Fredericton, NB.

Plus »
03/01/2018 - 03/04/2018
01/05/2018 - 01/06/2018

Nouvelles

On behalf of the Council Key 3, we're pleased to announce the appointment of John Rankin as Interim Fundy East Area Commissioner for New Brunswick Council – Scouts Canada.    Plus »
On behalf of the Council Key Three, we're pleased to announce the appointment of Jason Plourde as the Miramichi Area Commissioner for New Brunswick Council – Scouts Canada.    Plus »
We're pleased to announce the appointment of Chrystal Allen as Rivorton West Area Commissioner for New Brunswick Council – Scouts Canada commencing January 10th, 2018.  Chrystal’s appointment will be for a one-year term, renewable for a maximum of three years. Plus »
Registration fees are now $165.00 per participant from January 1st until August 31st for the current year. Go to myscouts.ca to create an account and register today. Plus »

Scouts Canada, l’organisation jeunesse la plus importante au pays, offre des programmes stimulants pour les garçons et les filles âgés de 5 à 26 ans dans des milliers de groupes répartis dans la plupart des villes du Canada.

S'inscrire aux Scouts Bénévoles Faire un don Mises à jour par courriel

Poursuis ta route. Deviens scout! Scouts.ca/getscouting
Dites merci aujourd'hui à un bénévole extraordinaire! Scouts.ca/merci
Moot Canada 2013